Les BTS CVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les BTS CVM

Le forum des BTS CVM du lycée Bréquigny à Rennes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DreamWonder

+2
Lou
DreamWonder
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DreamWonder Empty DreamWonder Mer 21 Sep - 15:33

DreamWonder

DreamWonder

je me présente avec un petit copié coller de l'autre forum un peu remixé

je me nomme kévin aka DreamWonder, dream ou DW, bref vous avez le choix.
De Dinard

je suis âgé depuis 19 ans, je viens d'un bac S ( ouhhhhhhhhh des maths!)
pour les hippies chevelu du fond, les math c'est bien, les math c'est la force !
Manaa à Tréguier

je suis naturellement dérangé(celons le citoyen lambda) et fan ultime des rêves lucides (depuis l'age de 5,6 ans)pour les noob aller voir paprika.
Je suis ultra motivé et fonctionne par flash d'idée permanent qui ont tendance à me faire déliré et me donne quelque sushi pour bien comprendre les choses du premier coup.

Mes artistes préféré :

yoshihiro togashi
Serge Brussolo
Tim Burton
Miyazaki
Eichiro Oda
Zack Snider
Black Frog
Mike Mignola
Leonard de Vinci
Guillermo del Toro
Hector guimard et l'espagnole qui a un style similaire dont j'ai oublier le nom


Mon objectif a long terme : dominé le monde, mais avant sa, toucher à tout les domaines de création et tout mixé!
et quand je dit tout c'est tout, pas que dans le graphisme
a court terme: me faire plaiz en permanence aller raconter des histoires en anims, et si je bosse a fond les gobz !


pour l'univers, Quelque chose qui tende le plus possible vers du Dark mais coloré, de l'onirisme trash, tendance gore, avec le maximum de truc complètement incroyable et dit "impossible", tout cela saupoudrer d'un Maximum de feeling et tentative de rendu d'émotion unique en un moment donné

et les projet -_- un purée de sacrés paquet

pour les histoires, j'en ai un sacres paquets qui attend que je retourne les relire ( je notais tout mes rêves quand j'étaie gosse, ce qui fait que j'en ai pas mal de page, pas mal de post-it aussi, et vu qu'il n'avait rien d'ordinaire c'était trop de la balle o_o) bref des millier d'histoire en stock !

pour les projet en cours:

il y a un jeu vidéo qui est une réadaptation très très libre de Greed Island, avec plein de ref et beaucoup de délire.
des anims et des storyboard sur l'onirisme, le mythe de la balle dans l'escalier, des réactions en chaines
des jeux flash
Des nouvelles
des jeux de société
des fringues
des archi
des poèmes
des sagas mp3
un jeux d'exploration du monde échelle 1 sur 1
et sans doute plein d'autre thème que j'ai oublier ><

pour les fini :

Un jeux vidéo fait sous Rpg Maker Xp retraçant l'histoire de la beauté a travers les ages, avec des ours mutant, des rocher qui roule et des gens qui parle verlan.
une saga mp3 de 5 épisodes

blog et sites :

http://dreamwondersland.blogspot.com/

http://www.dreamwonder-land.com/

2DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 15:41

Lou

Lou
Admin

Bienvenue, tu en as des projets dis donc !

http://www.jamendo.com/fr/artist/Loudly

3DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 15:50

O-Kami

O-Kami

Ouap! RPG Maker XP repéré! C'est quoi le jeu? Je peux le trouver où? (je précise que j'ai moi aussi RMXP mais que je n'ai jamais terminé un seul projet... mais je ne compte pas en rester là.)

http://kami-warp-zone.deviantart.com/

4DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 15:58

DreamWonder

DreamWonder

XD aucun dispo, mais je pourrait montrer l'adaptation de greed Island ( issus de HunterxHunter pour les nuls)
si t'aime l'humour de merde et le WTF a haut niveau alors sa te plaira ^^
le jeu doit durer 3 heure pour l'instant si on fait tout, mais bon c'est vraiment pas fini

5DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 16:02

Saumon Sake

Saumon Sake

Punaise t'en fais des choses ! J'ai l'impression de trop glander moi à côté ><

Sinon il y a certains de tes artistes préférés que j'aime beaucoup aussi ^^ Comme Tim Burton ou Miyazaki !

Ah xD Moi aussi j'écrivais mes rêves ^^ C'est toujours marrant à relire !

6DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 16:11

DreamWonder

DreamWonder

faudra qu'on cause rêve alors !
t'inquiète on va te motivé à faire des truc, à plusieurs c'est toujours plus facile.

j'ai pas mis, mais mon loisir à temps plein c'est essayé de comprendre, alors j'aime poser des questions.

7DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 16:13

O-Kami

O-Kami

"si t'aime l'humour de merde et le WTF a haut niveau alors sa te plaira ^^"
Aucun problème de ce côté là, surtout pour l'humour de merde...
C'est du custom?

http://kami-warp-zone.deviantart.com/

8DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 16:17

DreamWonder

DreamWonder

dans le manga, a la base, il y a très peu de quête, on a quasiment qu du décors, et j'ai greffer mon univers au concept. Quasiment tout est inventé.

d’ailleurs j'y pense, si vous aimer le wtf aller sur C'EST EDEN TRASH un groupe facebook on poste plein de truc dessus ^^

9DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 16:44

O-Kami

O-Kami

j'aimerais bien faire un jeu video custom, mais, c'est vraiment hyper long...

http://kami-warp-zone.deviantart.com/

10DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 17:36

Leï

Leï
Admin

Les maths ça pue (enfin on les sent venir de loin quoi et j'aime pas ça Razz)

Sinon, wow ben, sympa les objectifs quoi ^^ j'avais déjà repéré ton blog par le passé (pas si loin que ça)...

Tes rêves c'est genre réaliste ou complètement à coté de la plaque? (ça m'intéresserait de savoir que je suis pas seule à raconter mes rêves bidons à SaumonSakeBonnie tous les matins xD !)

http://junko35.deviantart.com/

11DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:04

Saumon Sake

Saumon Sake

Tu devrais lire les rêves que j'ai écrit cet été Leila ! xD Y'en a qui sont vraiment, mais vraiment débiles !! du genre avec des lamas aux toilettes, ou mon petit cousin qui se transforme en boss de fin d'un jeu vidéo...

Vive les rêves !! Very Happy

12DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:07

DreamWonder

DreamWonder

Sachant que la définition de réaliste est ce qui est interprété comme vrai alors complétement à coté de la plaque, et doté d'excellentes intrigues ^^

Mais tout dépend ce que tu défini comme ta plaque. Bien envie d'entendre tes rêves !

13DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:15

Leï

Leï
Admin

Ben va falloir créer une rubrique "Rêves & autres trips" quelquepart genre dans le flood,
Parceque c'est un peu cqu'on est en train de faire là, du flood ^^ !

Mais oui ma plaque c'est genre...Mars Attack mixé avec des cartoons, du sang, beaucoup de sang, et puis ben des délires vraiment trèès variéés !

http://junko35.deviantart.com/

14DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:22

DreamWonder

DreamWonder

floooooooooooodons donc !

ton "beaucoup de sang" me fait marrer
Mes rêve ont tous un points commun, Beaucoup, beaucoup de mort, it's raining Blood !

Ma plaque c'est du genre, 63.7 cm est la source , beaucoup de danse de mort, pas de notion de temp, donc accéléré et ralenti, l'espace part en cacahuète facilement.

et si tu note tes rêves et que sa t'intéresse du doit faire des rêves lucides ?

15DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:32

Leï

Leï
Admin

Wow du sang, des meurtres sinon peut être ? (c'est vraiment funky dès fois jsuis l'assistante d'un cochon-serial killer)

J'ai jamais noté aucun de mes rêves, mais je m'en souviens très très bien ^_^
Moi aussi j'ai des décors qui se cassent la gueule ! Et puis mes rêves sont tout sauf lucides je pense xD !

Tiens celui de la nuit dernière était sous forme de film, regroupant une quête (style lotr), des voyages, des espèces de trucs magiques bizarres, à la base je partais en quête d'un bracelet doré avec toute ma famille (en commencant vers une destination, genre Madrid mixée avec la Thaïlande, ça donne vraiment un mélange sympa et des décors canons) puis au fur et à mesure tous les membres de ma famille disparaissaient, jme suis retrouvée dans un internat, à aller à l'école dans un établissement ressemblant à Poudlard mais dans une maison de poupée, puis il s'avère que cette baraque était hantée tout çaaa, donc on a finit par trouver (moi et McGonhagal d'Harry Potter xD) d'ou venait la source, le 'fantome' était en fait un vampire DRACULA (et là mon rêve passe en mode rétro style film des années 50 avec des décors et des costumes à chier), on voulait le tuer, il voulait nous tuer puis finalement on a finit par prendre le thé et rentrer chez nous, va savoir comment, ou pourquoi, j'en sais rien !...

Your turn now.

http://junko35.deviantart.com/

16DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:46

Lou

Lou
Admin

Floodez, floodez, c'est pas grave on est pas chez mémé !

http://www.jamendo.com/fr/artist/Loudly

17DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:47

DreamWonder

DreamWonder

Un rêve lucide, c'est quand tu sait que tu rêves ^^ comme si tu te réveillais dans ton rêve, et la c'est le pied.
Mais par contre il ne faut pas mélanger les choses, tu ne te rappelle qu'un agglomérat chaque nuit , ou tu sait les différencier ?

En une nuit de 8 heure on fait a peu prés 6 rêves, a chaque phase de sommeille paradoxal.
Mais pour les cours, j'ampute vraiment énormément sur mon sommeille ( doit rattraper mon retard en dessin)

Du coup à environ 4 h de sommeil par nuit, je ne cherche pas trop a m'en souvenir.
Mais pendants les grandes vacs ou j'ai le temps,(7 heures de sommeille) je m'en rappelle quasiment tous ^^

donc je n'ai dans ma besace que des rêves peu récent.
Maintenant je cherche surtout à extraire les concepts et à expérimenter en rêve(car en rêve lucide avancé, on peut contrôler tout ce qui se produit)


ha et j'allais oublier, les morts me doivent leur état, donc oui du meurtre^^

18DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:52

Leï

Leï
Admin

Bon ben alors je dirais que je rêve lucide, je suis au courant que je rêves ^_^ ! Mais seulement à un certain moment xD
Tu dis que tu peux contrôler tout ce qu'il se produit dans tes rêves quand tu es lucide, mais pour ma part jsuis pas vraiment d'accord, certains moments j'aimerais vraaaimnent qu'il se passe certains trucs et il arrive tout le contraire !

(wow et je savais pas qu'en une nuit de 8 heures on faisait autant de rêves ! Jvais m'endormir moins bête ce soir/nuit/matin Razz !)

http://junko35.deviantart.com/

19DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:54

DreamWonder

DreamWonder

le contrôle du rêve c'est en phase lucide avancé, pas en simple phase lucide ^^

20DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 18:57

Leï

Leï
Admin

Oh punaise ^^
T'as l'air de vachement t'y connaître en tous cas ! (vas se renseigner sur le pire site de renseignements au monde : Wikipédiaaa)

http://junko35.deviantart.com/

21DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 19:00

DreamWonder

DreamWonder

va sur lucid dream for all aka LD4ALL c'est bien foutu ( il m'on viré en me disant que ce que je faisait est impossible.)

j'ai retrouvé un vieux rêve que j'avais écrit sur ordi :


Vieux "Sans Domination Fixe" versus the world

Des Kaira disléxique tente de dominé le monde avec un ballon de basket atomique,
un vieil homme dans une baraque à chat qui possede un cinéma m'emene voir un film et recruté des troupes d'élites pour cette guerre nucléaire.
Suite à cela, notre équipe de choc voyage danns le temp et retrouve des personnage aux capacités étonantes.
Mais le vieux ne nous a pas tout dit, car en fait, lui aussi projette de dominé le monde afin de faire régné la suprématie des chats.

Les différentes époqes explorées nous permettent de reconstituer le présent et de retrouver les antécédans de tout les perso maléfique ( a chaque époque il y a une aventure de barge avec araigné radioactive, partie de paintball avec des billes remplie d'acide, etc ...
De meme on retrouve le vieux qui change toujours d'avi pour dominé le monde( avec son cinéma, il voulais faire fondre les yeux des spectateurs et leur faire voté pour lui au élection régionale (completement taré)).

Mais notre dernier voyage nous emmene au farwest qui est dominé par le vieux et poison ivee( la fille plante dans batman)
bref,règlement de compte au fusil de chasse et course poursuite dans le désert sur des tortue de course élevé à la mache.

en tout il y a du avoir 7 voyages dans le passé

22DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 19:07

Leï

Leï
Admin

Putain j'adore, il est génial ton rêve xD ! JVEUX LE MEME !

(et c'est Poison Ivy au passage Razz)
*part faire un tour sur le site des rêveurs*

http://junko35.deviantart.com/

23DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 19:19

DreamWonder

DreamWonder

tiens un deuxième rêve, les deux seul sur mon ordi XD
et tout mes rêves sont comme sa ^^

Expérience du myope starring Jean Reno, men in black, morphéus et la grand mère dans matrix

Il était midi , le soleil était à son zénith et des perles coulaient sur mon front ,une voiture noir était garé sur le bas coté et les bâtiments chantais en coeur une mélodie dramatique.
2 homme tout de noir vêtu sorte de la voiture. ce sont les men in black !


"ptit autographe ciou plait " l'agent J approche et me fait un dessin de lui en train de scalper des aliens dans un magasin de perruque (trop la classe)
je ferme les yeux


soudain une autre voiture noir arrive en courant à tout allure (a 4 pied). Elle percute la voiture des MIB et s'écrase dans le commissariat.(commissariat d'ou sort plein de policier fourmi rouge qui

commence a dévorer les passants.)

"Il est l'heure" dit l'agent k
on monte dans la bagnole qui a diminué de moitié à cause du carambolage "on vas se serrer t’inquiète" me dit k, il se compresse en en petite boule que jean reno, assit la, met dans la boite a gants.
(méga course poursuite avec sulfateuse et musique d'ambiance rock n roll ! yeahhhhh )

on arrive sur le parvis de la poste, le bâtiment est somptueux et ressemble plus au cristal palace de Londre en modernisé.

en sortant de la voiture, j'ai une méga flemme de marché


je me créer un fauteuil de bureau
ferme les yeux


je descend à toute allure les marches devant le parvis en étant assis sur mon fauteuil et je fonce avec 3 potes au guichet 3.
une sorte de champ magnétique m’empêche de passé avec le fauteuil alors je le laisse devant l'entré et rentre en courant.
Pendant que j’attends dans la queue, je regarde le fauteuil, et je vois des centaine de grand mère en fauteuil roulant qui commence a s'amasser autour et a s'écraser sur les vitre de la poste c'était trop trop trop trop drôle

finalement avec la masse de grand mère au cm, la vitre a céder déversant un flot de vieux ininterrompu.
on achète a la caisse(la ou on attendait) une sombre clé noir

en remontant les marches du parvis, je me dit "ha oui j'ai oublier de regarder mes mains !"
et la c'est le drame !
je les regarde, mais elle sont super flou et quand j essaye de les faire se toucher, et bien elle apparaisse fusionner
tout de suite je me dit purée nan merde mes yeux quoi ! (j’étaie convaincu d’être myope et astigmate mais juste pour les main, le reste avait aucun souci)

je commence à trembler et à avoir mal partout, mais bon encore rien de très sérieux.
jean reno décide de n’emmener voir le plus grand médecin du coin et m’emmène dans une tour interminable ou les escalier monte , vont sur les cotés et certain se barre même sur des monde parallèle.

Arrivé en haut, on entre dans une petite salle d’attente dans un style grenier tout encombré.
5 autres personnes attendent
Au fond je reconnais morphéus qui monte la garde a poil et les yeux convulsé.
le sol fait comme des vagues et me bercent. je m’allonge sur le fauteuil et survient un nouveau stade de douleur beaucoup plus intense


ha non je veux continuer, je hurle
ferme les yeux et décide de les garder fermer jusqu’à ce que sa soit mon tour d'aller voir la vieille.


désormais aveugle livré a mes sens,j’entends une personne a coté de moi s’énerver et aller piqué le porte feuille de morphéus toujours immobile.
puis la douleur s'apaise progressivement.
j'ouvre les yeux et vois que la fille a coté de moi est celle que j'aime, mais son comportement est odieux et horrible, je peux pas laisser sa comme sa.


je la fait disparaitre
ferme les yeux


je re regarde mes mains, celle ci sont redevenu normale ( satané lucidité)
je redescend l'escalier


(je commençais à m'emmerder alors apocalypse !)
je créer un génie du mal vite fait et je lui donne des pouvoir sismique et volcanique + le cerveau du sphinx
ferme les yeux


soudain le sol se met a trembler, les mur s'écarte et le sol s’affaisse. je plonge dans un torrent de magma et me réfugie sur une ile du style égyptien.
le grand méchant apparait et me dit que si j'ai pas résolu le puzzle situer sous moi, et ben tout le monde y meurt.
j'ai vraiment trop envie de voir tout le monde mourir alors je fais une petit architecture sympa avec ces pièces de puzzle et j'observe le cataclysme.
Des torrents de lave font fondre les gens que j'avais croisé avant, le soleil éclate en des milliard de cachet d'aspirine en fusion , que boivent les grands-mères
elle brule de l'intérieur comme des lanterne , c'est super jolie de voir en ombre chinoise les boyaux

24DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 19:22

Le_creusois

Le_creusois

Ouaw, ca en fait des projet dis donc ^^
Ca motive de savoir que d'autres sont aussi motivé!
Sacré délire tes reves lol!
Pas le courage de tout lire (commentaire precedent)

25DreamWonder Empty Re: DreamWonder Mer 21 Sep - 19:25

Leï

Leï
Admin

Il est glauque celui là, jvois très bien Jean réno dedans à la Léon un peu Razz

http://junko35.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum