Les BTS CVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les BTS CVM

Le forum des BTS CVM du lycée Bréquigny à Rennes.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin je me lance !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin je me lance !!! Empty Enfin je me lance !!! Mer 26 Oct - 16:13

Melanoush

Melanoush

Enfin je me lance dans l'ecriture de ma "fiche perso" , histoire de participer a ce forum.

Bah Moi c'est Mélanie , je viens d'une Term AA , dans les Deux-Sèvres, bon c'est un peu perdu faut l'avouer, mais c'est quand même cool Smile!

Bon ce que j'aime bah tous ce qui reste basique : Sortir entre amis, faire la fête ( d'ou l'avantage de pas avoir cours le lundi aprem pour recuperer ces heures de sommeil ), sinon tous les trucs de filles en générale !
Sinon j'aime tous ce qui touche a l'art en générale: Le graphisme, la photographie, et pas mal d'autres choses aussi !!

Et sinon ce que j'aime pas: Bah les Jeux vidéo ( mis a part la Wii de temps en temps entre amis ^^ ), les cours trop littéraire ( genre français et socio ) et scientifique , heureusement pour moi il n'y a plus de Maths Very Happy !!

Sinon je trouve que tous ce passe bien sur Rennes, Le Bts et La ville en général !! Bon sa le change la "Grande" ville, je suis plus habitué a la campagne et ses champs ^^ ! Mais je m'y plais bien quand même

Sinon ayant un grand appart ( vu que je suis en coloc ), possibilité quand je reste certaisn week end de faire des soirée , donc avis au interesser !


2Enfin je me lance !!! Empty Re: Enfin je me lance !!! Mer 26 Oct - 22:25

Leï

Leï
Admin

C'est cool la campagne ! Ton coin doit être sympa Very Happy mais c'est vrai que le dépaysement doit être pas mal, ceci dit Rennes n'est pas aussi grande que Paris...!

Un grand appart aussi, ça c'est cool ça peut servir ! T'es en coloc'? faudrait que tu nous dises comment ça se passe tout ça, si tu t'entends bien avec le/la colocataire Very Happy !

http://junko35.deviantart.com/

3Enfin je me lance !!! Empty Re: Enfin je me lance !!! Jeu 27 Oct - 17:12

mayae

mayae

ou ça dans les deux sevres? j'ai un pote qui vient de melle
c'est noté pour la proposition de soirée Very Happy

http://marianne-deshayes.blogspot.com/

4Enfin je me lance !!! Empty Re: Enfin je me lance !!! Jeu 27 Oct - 17:15

Melanoush

Melanoush

Rennes n'est pas Paris c'est sur !!
Ma coloc c'est une de mes meilleures,amis qui venait egalement faire ces etudes sur Rennes, donc du coup sa tombe bien Smile
J'etait a Bressuire au lycée !! Et sinon j'habite pas trop loin de Niort !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Enfin je me décide!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum