Les BTS CVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les BTS CVM

Le forum des BTS CVM du lycée Bréquigny à Rennes.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MadLuck l'ancien.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MadLuck l'ancien. Empty MadLuck l'ancien. Mar 4 Oct - 8:54

MadLuck

MadLuck

Yop

Moi aussi j'tape l'incruste !
J'étais a bréquigny, 1ere génération de BTS CV ! Je m'appel Quentin. Vuala, j'ai vu que ca parlait jeux vidéo, graphisme tout ca tout ca, alors je reste, ici ---> X

Pendant que j'y pense : http://www.johann-hierholzer.fr/
je colle l'adresse de mon maitre de stage, un mec pres de marseille, en freelance, 35 / 40 ans, il a une bibliotheque de folie, j'ai passé mon temps a feuilleter plein de trucs, il montre un max de truc, du genre j'ai été a des réunion avec le théatre de la minoterie, a une séance photo et (pas) a une imprimerie (j'ai pas eu le temps de la voir). Son fils nous a fait une mousse au chocolat, a midi il m'oddrait une biere parfois, il a un terrain sympa, la clim dans sa salle de travail, la ps2, ps3. Il est vraiment sympa et m'a fait travailler sur plusieurs projet en meme temps, pour changer quand j'en ai marre, de la pré-mise-en-page, et voila. Il répond aussi a toutes les questions, il a suivis un parcours similaire au notre, a taffer pour une boite avant d'etre freelance, il peut donc expliquer a peu pres tout.

Maintenant, plus serieusement, Final Fantasy.
Y'a des fans ? Moi j'en suis un, et plus particulièrement du 7. Je code un site internet d'ailleurs, si ca vous dit, y'a du remplissage a faire a foison. (persos, soluce, anecdotes, saves, fond d'écran...etc) C'est plus en ligne pour le moment mais ca va revenir !

Si j'peux vous conseiller quelques jeux:
- Portal (histoire sympa, + téléporation comme principe de jeu *__*)
- Les Zelda (ocarina of time si vous avez une N64 Very Happy)
- Fallout 2, 3, New Vegas. Une tuerie. Vous etes libre de tuer tout le monde, de mentir tout le temps, comme de faire la justice, vous faire des alliés, marchander, le tout dans un monde post-apocalyptique avec des musiques des années 50. armé d'une des centaines armes, développant des nouvelles capacités (crochetage, réparation, science, résistance, vue nocturne, pyromane) par accumulation d'xp. Chaque partie est différente de la précédente !
- Age of Mythologie (jeu de strétagie/guerre)
- Minecraft, on incarne un personnage dans un monde cubique, ou tout est déplacable, on peut aussi fabrique des objet, comme des coffres, des rails, des circuits électrique, des levier...etc.


Bref Very Happy jvais pas tout citer y'en a beaucoup des sympa.
A part ca, j'aime la photo, la science, coder (html/php).

Je viendrai vous filer (ou tout de suite si j'ai le courage apres tout ca)des sites de graphisme.

J'aime pas mal flooder du flood, désolé d'avance Very Happy

2MadLuck l'ancien. Empty Re: MadLuck l'ancien. Mar 4 Oct - 11:12

mayae

mayae

bienvenue poulet !! \o/

http://marianne-deshayes.blogspot.com/

3MadLuck l'ancien. Empty Re: MadLuck l'ancien. Mer 5 Oct - 16:15

Lou

Lou
Admin

Bienvenue !!
Donc tu es un ancien de Brequigny ? Amazing !
Sinon sympa pour l'adresse du stage !

http://www.jamendo.com/fr/artist/Loudly

4MadLuck l'ancien. Empty Re: MadLuck l'ancien. Mer 5 Oct - 16:19

O-Kami

O-Kami

Si tu aimes Zelda OOT, et Final Fantasy, c'est que t'es un mec bien!
(et accessoirement : bienvenue parmi nous)

http://kami-warp-zone.deviantart.com/

5MadLuck l'ancien. Empty Re: MadLuck l'ancien. Mer 5 Oct - 17:38

Sored

Sored

Moi je suis celui qui était pas là à votre soireé d'inté l'année dernière Very Happy
Et je plussoi pour portal, Fallout, minecraft, Age of mythologie !
Gamer powa \o/

6MadLuck l'ancien. Empty Re: MadLuck l'ancien. Ven 7 Oct - 14:27

MadLuck

MadLuck

Ouais je suis un amazing ancien de bréquigny ! Smile
Ouais je suis un mec bien Wink
Et ouais Gamer Powa ! Very Happy

Sored, spas bien de boycotter notre soirée d'inté. Mais de toute facon, je m'étais assez détruit le crane pour ne pas me soucier des gens Very Happy
(pour les désormais 2eme anneé, j'étais, et je suis encore, le mec avec des vêtements genre hippie, avec surtout un grand manteau vert avec une capuche a ponpon / j'avais aussi souvent un sarouel orange. Accessoirement je suis le mec qui a été absent des cours pendant environ 5 mois aussi...)

Je suis sur Lille maintenant, un peu plus proche de chez moi (ardennes (08)), mais je repasserai sur rennes fin octobre ou courant novembre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum