Les BTS CVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les BTS CVM

Le forum des BTS CVM du lycée Bréquigny à Rennes.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sored, The P0neyz.

4 participants

Avez vous trouvez cette article pertinent ?

Sored, The P0neyz. Vote_lcap60%Sored, The P0neyz. Vote_rcap 60% [ 3 ]
Sored, The P0neyz. Vote_lcap0%Sored, The P0neyz. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sored, The P0neyz. Vote_lcap0%Sored, The P0neyz. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sored, The P0neyz. Vote_lcap40%Sored, The P0neyz. Vote_rcap 40% [ 2 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sored, The P0neyz. Empty Sored, The P0neyz. Mar 27 Sep - 18:33

Sored

Sored

Yop comme on dit. Sous la menace de mes compatriotes je viens me présenter, alors oyez !
Mon nom, comme dirait un grand pas plus tard qu'aujourd'hui (ou hier si vous lisez ça demain, ou encore il y a 3 jours si vous lisez ça dans 3 jours, ou bien 4 si vous lisez ça dans 4 jours, et ainsi de suite vous auriez surement deviné.) donc mon nom comme dirait Marc "Moi, c'est Sored" Petit Poney celon certain, ou Mécénulpol.
ça, c'est fait.

Pour mon lvl IRL, j'ai 20 ans, toute mes dents et je suis un geek, gamer, et dessinateur. \o/
Croquis, digital painting powa, si le Poney le veut bien un jour je serai le meilleur dresseur concept artiste/illustrateur !
Pour mes création bouzesque j'ai un blog, mais je le donnerai pas parce qu'il est nul et pas mis à jour, par contre je suis sur café salé (le forum que si vous connaissez pas ça va taper sur les doigts, c'est moi qui vous le dis ! Non mais.) et mon topic est quelque part dessus, allez faire votre veille.

[transition à faire vous même, merci.]

Voici pour récapituler une fiche récapitulative (étonant non ?) avec des informations en plus (pour vous forcer à lire, feignasse.), et toc (la c'était juste un prétexte pour pouvoir mettre encore une parenthèse.)

Nom : Sored, Paul, Poney, Canard, Maiiiitre.
Level : 20/
Sexe : Homme
classe : Geek gamer, futur illustrateur et concept designer.
Background : Né d'un père et d'une mère, j'ai grandit quelque part, suivit toute sorte d'aventure scolaire qui roxe du paté, oupas, pour finir par échouer en art appliqué, à Montaigu, ou j'ai passé les deux années les plus déprimante de ma vie, trokool, puis je suis arrivé dans ce BTS, ou j'ai une classe Kiroxx, et un carnet de Typo en retard en EPF. Pis voilà, next.
Jeux joué (Pour vous, les Gamers) : Minecraft, Oblivion, Dofus, Mass Effect 2, Fallout, Portal 2, Starcraft 2, les Total War, Mount and blade, et plein d'autre. Et les zombi, c'est nuls.
Références : Sparth, Feng Zu, Asahi, Fléo, Gary, Briklo, pas mal d'artiste d'Ankama, et un peu tout ce qui se fait en matière de peintures (numérique ou tradi).
divers : Photoshop forever, illustrator vas des retro. Il parait que je suis chiant, pas drôle, que je chante des chansons nulles, que je dis de la merde, mais qu'au final ça manque quand je suis pas là. Enfin je crois.

Voilà, et puis IRL je parle pas trop, sauf quand on vient me parler, ou que je connai les gens, ou que j'ai particulièrement envie de parler, ou que j'ai un truc à dire.

Si vous avez des questions, posez les, je verrai si j'y répond un jour.

Ah que au revoir.

2Sored, The P0neyz. Empty Re: Sored, The P0neyz. Mar 27 Sep - 19:30

mayae

mayae

bienvenue paul ! on se renforce dans le gang des bts 2 ! l'envahissement continue Very Happy

http://marianne-deshayes.blogspot.com/

3Sored, The P0neyz. Empty Re: Sored, The P0neyz. Ven 30 Sep - 16:57

Lou

Lou
Admin

Bienvenue !
Ton sondage reflète une drôle d'idée de la démocratie.

Cette phrase a-t-elle un sens ? Mouais...

http://www.jamendo.com/fr/artist/Loudly

4Sored, The P0neyz. Empty Re: Sored, The P0neyz. Dim 2 Oct - 16:31

Sored

Sored

La démocratie c'est pour les nuls. Et si t'es pas content j'vais l'dire au grand shtroumpf !

5Sored, The P0neyz. Empty Re: Sored, The P0neyz. Dim 2 Oct - 17:44

Leï

Leï
Admin

Poney \o/ !

(ou le message qui sert à rien)

http://junko35.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum